Le système Agriblock

Utilisé pour supporter de l'équipement lourd et protéger le gazon, le système Agriblock se présente sous forme de blocs à haute résistance s'emboîtant les uns dans les autres avec une surface de remplissage de 87%, fournissant une stabilité et permettant le drainage afin de préserver la fermeté du sol.

Un système de blocs de plastique enboîtables à haute résistance, le système Agriblock offre un support supérieur et une protection du gazon sous des charges lourdes et concentrées. Ce système peut aussi être utilisé afin de fournir un support en surface, à niveau pour l'entreposage, permettant la circulation de l'air sous les matières entreposées pour minimiser les dommages causés par l'humidité du sol.

  • ENTRÉES DE BÂTIMENTS et MANGEOIRES: Procure un support maximum pour les animaux et l'équipement de ferme dans les zones ou une surface solide et nivellée est requise.
  • ALLÉES et SENTIERS: Réduit les ornières et la compaction, améliore le drainage dans les zones à haute circulation.
  • ENTREPOSAGE D'ÉQUIPEMENT: Crée une surface égale et durable pour l'entreposage de véhicules et de machinerie agricole.
  • ENTREPOSAGE DE SURFACE: Utilisé comme palette, il procure une surface solide pour l'entreposage de balles rondes ou carrées ou autre items devant être entreposés éloignés du sol.

Crée une surface solide pour
l'entrée des bâtiments

Ajoute de l'uniformité et de la
stabilité aux allées et sentiers

Des blocs à haute résistance
supportent de l'équipement lourd