image1_gripple.jpg (22230 bytes)
Le joint / tendeur Gripple

Le Système
GRIPPLE

Le système Gripple est jusqu'à 6 FOIS PLUS RAPIDE que les méthodes traditionnelles pour joindre du fil de fer pour clôtures , une des raisons pour lesquelles il est devenu le premier choix pour les fermiers de par le monde.

Facile à utiliser
Versatile
Pouvant être re-tendu
Augmente la durée de vie du fil
Durable
Réparations faites rapidement

image2_gripple.jpg (22247 bytes)

COMMENT ÇA FONCTIONNE!

À l'intérieur du joint / tendeur Gripple, chaque fil ne peut aller que dans une seule direction, passant au dessus de rouleaux à engrenages dentellés de haute précision. Aussitôt qu'une charge est appliquée dans le sens opposé du mouvement du fil, les rouleaux mordent dans le fil et verrouillent les fils.

gripple_work.jpg (15906 bytes)

Le Système Gripple est la façon la plus facile de joindre en de tendre du fil à clôture. Il peur être utilisé des façons suivantes:

JOINT EN LIGNE
Enfilez le bout du premier fil dans le joint/ tendeur Gripple et le bout du second fil dans l'autre canal du joint / tendeur Gripple pour créer un joint solide.

ANCRAGE EN BOUCLE
Enfilez le bout du premier fil dans le joint/ tendeur Gripple, faites faire le tour du poteau à votre fil avant de l'introduire à nouveau dans le second canal du  joint/ tendeur Gripple.

RÉPARATIONS
Des fils brisés peuvent être réparés facilement. Au lieu de remplacer le fil d'un poteau à l'autre, un nouveau bout de fil peut être inséré en utilisant 2  joint/ tendeurs Gripple.

ANCRAGE
Des poteaux ancreurs peuvent être installés rapidement et facilement en passant un fil autour du poteau., à travers l'étrier, en l'attachant au point d'ancrage au sol avec un  joint/ tendeur Gripple. Cette méthode épargne temps, manutention et peut être re-tendue en utilisant l' outil tendeur de Gripple.

gripple_sizes.jpg (21006 bytes)
Le joint / tendeur Gripple est disponible en 3 formats pratiques

AUSSI DISPONIBLE
L'OUTIL TENDEUR DE GRIPPLE

L'outil tendeur de Gripple peut générer jusqu'à 600 lbs de charge pouvant être appliquée au joint / tendeur Gripple. Il est idéal pour re-tendre l'installation initiale, effectuer des réparations ou pour entretien général.

gripple_tool.jpg (26996 bytes)
L'outil tendeur de Gripple

gripple_tool_howto1.jpg (13985 bytes)
Écartez les poignées au maximum.
Ceci ouvrira la came.

gripple_tool_howto2.jpg (15187 bytes)
Placez le joint / tendeur Gripple dans le récepteur de l'outil tendeur Gripple.

gripple_tool_howto3.jpg (14273 bytes)
Passez le fil entre la came et l'enclume.

gripple_tool_howto4.jpg (15883 bytes)
Fermez les poignées. Ceci fermera la came, tirant le fil au travers du joint / tendeur Gripple.