Système de protection des plants

Les enveloppes protectives sont utilisées pour aider les nouveaux plants de vignes ou les jeunes pousses à s’adapter à leur nouvel environnement en vignoble, en pépinière ou verger jusqu’à leur transplantation.

Elles aident a protéger le plant contre les rayons de soleil excessifs et le vent, font dévier la chaleur, découragent les prédateurs et protègent contre les herbicides en aérosols.

Avec les enveloppes protectives Zipset, La lumière du soleil entre par le dessus de l’enveloppe, favorisant ainsi la croissance en hauteur de la vigne jusqu’à ce qu’elle atteigne le premier fil de support.

Des millions de ces enveloppes sont vendues chaque année à des opérateurs consciencieux désirant obtenir les plus hauts rendements possibles pour leurs récoltes.

Le système de protection Zipset consiste en des protecteurs de vigne et pousses fabriqués avec le même matériel servant à la fabrication des cartons de lait.

Ce matériau est idéal pour des conditions environnementales extrémes et est disponible en deux styles distincts. Le premier est une enveloppe scellée à la chaleur qu’on enfile par-dessus le plant et le second est une enveloppe que l’on broche pour les plants ayant une plus grande ampleur.

Chaque style est disponible en plusieurs grandeurs afin de rencontrer les besoins spécifiques de l’utilisateur.


Disponibles en: Largeur: 3,75” X 3,75” Hauteur: 14”